Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 22:17

Un petit air shabby, de la douceur et des fleurs couleur chocolat pour cette page de Pâques.

Rien de bien particulier, sinon que les feuilles ont été récupérées d'un bouquet de fleurs en tissu qui partait à la poubelle. Vive les récup... La cloche a été découpée dans un naperon de dentelle.

paques 2008

détail paques 08

Deux autres pages à vous montrer bientôt, toujours dans le shabby.

a-bientot04

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour , je suis arrivée chez vous par hasard et votre blog est sympa, vos creations sont tres jolies, et j'aime voir et appréciée le travail des autres , même si je ne fais pas du tout la même<br /> chose que vous! vos créas sont minutieuses et tres belles en tout cas, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces apréciations, j'espère revoir votre visite très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup les couleurs c'est tres doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les couleurs de chez nous, bleu de la mer et beige du sable...<br /> <br /> <br /> <br />