Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 21:29

sur un sketch de cricrou pour un des challenges de juin du forum scrap ta vie.

vendangeuse

j'ai découpé l'arbre à partir d'un pochoir toga, et le feuilles sont issues d'un ruban feuille.

vendangeuse détail1

Je me suis fait plaisir avec un peu de broderie au ruban de soie pour rappeler les grappes de raisin., de la couture machine tout le tour de la page.

vendangeuse détail(2)

 Les deux prochaines pages seront plutôt shabby!

noeuds verts sur barre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très belle ambiance douce et nature, bravo, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, tes visites sont bien sympathiques. N'hésites pas à critiquer positivement pour que je progresse. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />